Programme d’achat garanti

Programme d'achat garanti | Ski alpin

 

Achetez l'esprit tranquille avec notre programme d'achat garanti

Avec tous les choix de modèles sur le marché, l'achat d'une nouvelle paire de skis peut s'avérer un processus difficile.  Après avoir discuté avec un de nos conseillers et peut-être après avoir fait l'essai d'un ou plusieurs skis démonstrateurs, vous en viendrai à faire un choix.  Vous vous lancerez sur les pistes avec la certitude d'avoir choisi le meilleur modèle pour vous.

Finalement... la satisfaction et le plaisir anticipé n'est pas au rendez-vous.  Pas de problème!  Revenez-nous voir et il nous fera plaisir d'échanger vos skis et de vous conseiller un autre modèle qui répondra mieux à vos attentes.

Note: Certaines conditions s'appliquent.  Consultez le fonctionnement du programme sur cette page ou venez en discuter avec un conseiller en magasin.

NRGY_hom 1000X1500

Les avantages

 

  1. Partez l'esprit tranquille

    Ce sera plus facile de faire votre choix en sachant que si vous n'êtes pas satisfait, le programme d'achat garanti est là pour vous.

  2. Période d'essai 

    Profitez d'une période d'essai de 7 jours suivant votre date d'achat.  Ce qui vous laisse amplement le temps d'essayer vos nouveaux skis et de vous faire une idée plus juste de leur rendement.

  3. Aucune question

    Soyez rassuré !  Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d'échanger vos skis sans aucune question ou argumentation.  Le programme est là pour assurer votre satisfaction.

Fonctionnement

 

Voici les détails des conditions du programme

Afin de pouvoir profitez du programme et dans le but d'éviter certaines exagérations, quelques conditions doivent être respectées. Cliquez sur les informations plus bas pour connaître les détails.

 

Vous disposez d'une période d'essai complète de 7 jours à partir de votre date d'achat.
Nous sommes conscient que vous pouvez utiliser vos nouveaux skis à volonté pour une période de 7 jours.  Par contre, la condition générale des skis à leur retour devra refléter une utilisation normale. De plus, les skis devront être exempts de bris et défectuosités.
La valeur du ski en échange devra être d'au moins 75% de valeur de celui choisi au départ.
Ce programme s'applique uniquement aux skis avec fixations montées sur rails permettant des ajustements sans avoir à modifier la structure du ski. (Les "fat skis" et "twin tips" ne sont pas accessibles au programme)  De plus, les bottes, pôles et autres accessoires ne sont pas éligibles.